Pays | Mode de livraison | Délai de livraison | Prix | |
Livraison | 14-21 Jours | 10$ | # de suivi disponible sur 4 Jours | |
Livraison | 9-14 Jours | 30$ | # de suivi disponible sur 2 Jours |
Utilisation
Les infections généralement traitées sont les infections nasales, les infections des oreilles, de la gorge, les infections urinaires, les infections du système reproducteur, les infections de la peau et du système respiratoire. Cenmox peut également être utilisé pour traiter des abcès dentaires, des infections du sang, des infections cérébrales et la méningite.
Le dosage de Cenmox doit être défini par votre médecin en fonction de différents facteurs comme l’âge, le poids, la santé du patient, et l’état du foie. La dose peut varier en fonction de la sévérité de l’infection bactérienne. Par exemple, chez un patient de plus de 40 kilos souffrant d’une infection légère à modérée, la dose devrait être de deux fois 250 mg toutes les 8 heures, ou 500 mg toutes les 12 heures.
Vous devez communiquer votre historique médical à votre médecin, en particulier si vous avez ou avez eu l’un des problèmes de santé suivants :
De plus, vous devriez également mentionner les autres médicaments que vous utilisez, et parler des composants du médicament auxquels vous pourriez être allergique. Si vous êtes allergique à la pénicilline, à la céphalosporine ou à d’autres antibiotiques, votre médecin devra vous prescrire des médicaments alternatifs.
Si vous êtes enceinte, que vous allaitez ou que vous essayez d’avoir un enfant, vous ne devriez pas utiliser de Cenmox à moins que vos symptômes ne persistent. Rapprochez-vous de votre médecin afin de vous assurer que toutes les mesures de sécurité seront prises.
Cenmox peut provoquer des somnolences et ne doit pas être utilisé si vous devez utiliser des machines. La prudence est recommandée si vous conduisez après avoir pris du Cenmox. Cenmox ne doit pas être utilisé en combinaison avec de l'alcool.
Les personnes âgées doivent faire attention lors d’une prise de Cenmox, car les risques d’accident sont augmentés.
Le Cenmox ne doit pas être utilisé dans certains cas particuliers. Notamment dans les cas d’allergies à la pénicilline ou à d'autres agents bêta-lactamines. Vous ne devez pas utiliser de Cenmox si vous avez contracté le virus d'Epstein-Barr provoquant la mononucléose, car il existe des risques d’éruptions cutanées graves.
Les effets secondaires sont fréquents dans la plupart des médicaments, et même s’ils ne sont pas garantis, ils restent un effet possible de la prise d’un médicament. Les effets secondaires du Cenmox les plus courants sont légers, mais peuvent comprendre éruptions cutanées, nausées, diarrhée et vomissements.
Si ces effets indésirables sont persistants ou qu'ils s'aggravent, contactez votre médecin. Il pourrait être nécessaire d'arrêter la prise du traitement Cenmox.
Le Cenmox peut également provoquer des effets secondaires plus rares comme des changements d'humeur, une langue noire ou poilue, des étourdissements, des démangeaisons, de l’urticaire, de l’hyperactivité, de l’insomnie ou de l’agitation, des infections de la bouche ou des ongles, des problèmes sanguins, des réactions cutanées sévères, des troubles rénaux et des voies urinaires, un dysfonctionnement hépatique, des hallucinations, des convulsions, ou une diminution du taux de potassium.
Si vous ressentez l'un des effets secondaires du médicament, il est recommandé de contacter votre médecin au plus vite. Si vous ressentez d'autres effets secondaires, contactez également votre médecin.
Certains médicaments peuvent ne pas bien fonctionner ensemble, et le Cenmox peut justement ne pas bien fonctionner pris en combinaison avec d’autres médicaments.
Voici quelques interactions médicamenteuses potentielles à prendre en compte lors de la prise de Cenmox :
Si vous avez oublié une dose, vous ne devez pas doubler la dose suivante pour compenser. Poursuivez tout simplement votre traitement et rattrapez la dose oubliée en prolongeant le traitement.
Prendre trop de Cenmox peut provoquer des effets de surdosage. Vous pouvez rencontrer des crampes d’estomac, des nausées, des vomissements ou de la diarrhée.
Si vous possédez le traitement Cenmox sous forme liquide, il doit être conservé au réfrigérateur et jeté après 14 jours. Si les comprimés vous ont été prescrits, conservez-les à température ambiante en prenant soin de les tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité.