Pays | Mode de livraison | Délai de livraison | Prix | |
Livraison | 14-21 Jours | 10$ | # de suivi disponible sur 4 Jours | |
Livraison | 9-14 Jours | 30$ | # de suivi disponible sur 2 Jours |
Le Cobra-120 est principalement utilisé pour traiter la dysfonction érectile. Il aide les hommes qui peinent à avoir des érections à retrouver une vie intime avec leurs partenaires. Généralement, il faut prendre un comprimé de Cobra-120 au moins 30 minutes avant un rapport sexuel avec votre partenaire. Il faut éviter de prendre un comprimé 4 heures avant. Le plus efficace étant 1 heure avant.
Ne prenez pas de Cobra-120 plus d’une fois par jour. En fonction de votre alimentation, si vous mangez gras par exemple, la durée avant action peut augmenter.
Un comprimé contient 120 mg de Sildénafil, une boîte contient quant à elle généralement 5 comprimés. Vous devez seulement prendre un comprimé par jour pour éviter tout risque de surdosage. La plupart des comprimés contiennent seulement 100 mg de Sildénafil, mais le Cobra-120 se démarque avec 20 mg de plus. Il faut prendre le comprimé avec un verre d’eau afin d’aider le médicament à passer plus vite dans votre estomac.
Avant de prendre du Cobra-120, vous devriez consulter votre médecin afin de s’assurer que le médicament est adapté. Si vous avez eu une crise cardiaque récemment, vous ne devez pas prendre de Cobra-120, car le médicament est conçu pour les hommes sans maladies cardiovasculaires. Vous devez également éviter de prendre du Sildénafil en cas d’AVC récent.
Les patients souffrant d’hypertension doivent également faire attention au Sildénafil, de même qu’il faut même attention aux médicaments qui réduisent la tension.
Contre-indications
Le Cobra-120 ou le Sildénafil peuvent interagir avec différentes substances et médicaments, dont :
Le Cobra-120 peut aussi potentiellement interagir avec des médicaments qui affectent les protéines du foie.
Lors de la prise de Cobra-120, vous pouvez ressentir plusieurs effets secondaires, mais si vous avez reçu une prescription pour ce médicament, c’est que votre médecin a estimé que le risque en valait la peine. La plupart des patients qui prennent du Sildénafil n’ont pas d’effets secondaires graves. Les effets secondaires les plus fréquents sont :
Pour réduire les risques de vertiges et d’étourdissements, prenez votre temps pour vous relever depuis la position assise ou allongée.
Parmi les effets secondaires les plus graves qui surviennent rarement, il y a un risque de cécité permanente, une perte soudaine de l'audition ou des bourdonnements dans les oreilles. Si vous avez l'un de ces symptômes, contactez immédiatement votre médecin.
Il y a plus de 359 médicaments pouvant interagir avec le Sildénafil. Parmi ces interactions, 101 sont majeures, 254 sont modérées et 4 sont mineures. Vous devriez consulter votre médecin, car lui seul peut décider si le médicament vous conviendra. L'alcool et le jus de pamplemousse également sont des substances avec lesquelles le Sildénafil peut interagir.
En cas d’oubli de prise, vous devez prendre la dose à l’heure habituelle la prochaine fois. Ne prenez jamais deux doses en même temps pour compenser une dose oubliée. Les patients qui souffrent d'hypertension pulmonaire doivent prendre leur dose dès qu'elles s'en souviennent.
Ne dépassez jamais la dose de Cobra-120, parce qu’un surdosage peut être désagréable. Consultez votre médecin dès que possible si vous avez pris trop de Cobra-120 et que vous avez constaté les effets secondaires suivants :
Vous devez conserver les comprimés à température ambiante, à l'abri de la chaleur et de l'humidité. N’entreposez pas vos comprimés de Cobra-120 dans une salle de bain, parce que c’est une pièce très humide. Conservez ce médicament dans un récipient fermé hors de la portée des enfants. Vous pouvez également le conserver au réfrigérateur, mais ne congelez pas les comprimés. La température de conservation du médicament peut se situer entre 15°C et 30°C